Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/04/2007

Nyu Empty
MessageSujet: Nyu   Nyu Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

Bonjour tout le monde...
ou bonsoir ^^"

Alors, sous les nombreux coups de fouets de Lili, je m'inscris et poste enfin sur ce forum :o...
mais comme je sais pas quoi dire... pitit copier coller ><

Citation :
Auto-surnommé Shin, confer Tenjho Tenge (Enfer et Paradis) et non Nana comme le pense la plupart du monde. J'ai 18 ans depuis octobre dernier et habite un petit village de campagne à une trentaine de kilomètres de Paris. J'ai arréter les études dès mes 16 suite à une suite de quatre ans de problèmes (familiaux et scolaires) et me consacre donc pour l'instant au net en tant que webmaster freelance.

J'ai commencer le graphisme il y a 4 ou 5 ans si mes souvenirs sont exact... avec un logiciel Photoshop 5.0 donné avec une imprimante ou un appareil photo numérique, je ne sais plus exactement. Depuis j'ai nettement progresser même si c'est pas encore vraiment ça et je suis passer à Photoshop Creativ Suit 8.0. J'ai également appris le HTML, puis le xHTML, CSS, PHP & MySQL afin de créer mes propres sites et exposer mes créations depuis... même si je n'aime pas faire des mises à jours en fait, je préfère créer un nouveau site ^^".

Il y a environ deux ans, j'ai découvert en détail l'univers du manga et, depuis ce temps, je suis devenu un total japan addict si l'on peut dire ainsi. Passionné de tout ce qui touche au japon, j'apprend la langue avec l'aide d'une amie, je me documente sur l'histoire du pays, je suis fan de leur chanteurs & groupes (principalement Miyavi, An Cafe, Gackt, Ayumi Hamasaki, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu (& The Black Mages)).

Voilouuuu, à bientôt alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Administratice
Administratice
Lilinaru


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Nyu Empty
MessageSujet: Re: Nyu   Nyu Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:18

Bienvenue ici Shin ^^

spa vrai je t'ai pas fouetté =p

Sinon on a les memes gouts en matière de zik jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumzen.com
Ally
Administratice
Administratice
Ally


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Soissons (02)
Date d'inscription : 26/06/2006

Nyu Empty
MessageSujet: Re: Nyu   Nyu Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

BIENVENUE ^^ :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://ally02200.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Nyu Empty
MessageSujet: Re: Nyu   Nyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon :: Nihon Forum :: Newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser