Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magic Sailor se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Sailor




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic Sailor se présente Empty
MessageSujet: Magic Sailor se présente   Magic Sailor se présente Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

- Nom ( pseudo ):Magic Sailor
- Poste désiré ( rédacteur, designer ):Rédacteur
- Passion: Le japon et les mangas,mais aussi d'autre chose comme la danse et le dessin!
- Motivation /raison :
Faire des rédaction ce n'était pas vraiment mon genre au début!
Et pourtant j'ai bien changer juste à cause des RPG!Je me suis mlis à faire de plus en plus de ligne et j'aimais bien ça!écrire pour exprimer mes sentiments ou bien informer des gens!
Je suis devenu rédactrice en chef du journal de mon école et m'occupe de nombeux articles sur quels sujets que çe soit.
Le fait de créer un site m'a toujours attiré!Le truc c'est que je ne peux pas en faire!xD
Donc je me suis dis pourquoi pas devenir rédactrice sur un site qui n'est pas le mien!
Je pense que cela à bien des avantages!Nous pouvons écrire des articles sans pour autant devoir tout diriger!
Je sais pas si cela suffi mais je mettrais autre chose si il le faut!
- Disponibilité :
Je peux me connecter pratiquement 5 jours sur 7.Avec un temps suffisant pour taper mes rédactions à l'ordi!Cependant pendant les vacances et peut-être certains week-end je ne serais pas là!
- Note personnelle ( ce que vous voulez... ):
Je ne sais pas quoi trop dire!Sinon que j'aime bien votre site c'est pour cela que je veux l'aider à devenir meilleur!
Sinon aussi je peux agrémenter mes articles d'image car je sais grapher assez bien quand même...


-> Jusqu'où êtes vous prêt a vous investir dans le projet ? Pas jusqu'a en mourir tout de même!xDMais je ne passe pas toute ma vie devant l'ordi donc je ne sais pas trop quoi dire!Excusez-moi^^"
-> Avez vous déjà participé a un tel projet ? A vrai dire non jamais!Mais je voudrais bien essayer!Je pense avoir le temps suffisant pour cela!
-> Si oui combien de temps ?Non je n'ai pas participer à un tel projet auparavent!

Mais je sais que je suis inscrite depuis très peu de temps mais c'est en partie pour poster ma candidatures que j'ai fait cela!Bonne nuit à tous^^ :06:
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Administratice
Administratice
Lilinaru


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Magic Sailor se présente Empty
MessageSujet: Re: Magic Sailor se présente   Magic Sailor se présente Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Avant de te faire passer un test, j'aimerais savoir quelle catégorie t'intéresse en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumzen.com
Magic Sailor




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic Sailor se présente Empty
MessageSujet: Re: Magic Sailor se présente   Magic Sailor se présente Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Hum...Je ne sais pasq trop qu'est-ce qui vous manque comme sorte dde sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Administratice
Administratice
Lilinaru


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Magic Sailor se présente Empty
MessageSujet: Re: Magic Sailor se présente   Magic Sailor se présente Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:05

hum des articles sur l'histoire-géo, us & coutumes, vie quotidienne... après ça dépend ce que tu connais du japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Magic Sailor se présente Empty
MessageSujet: Re: Magic Sailor se présente   Magic Sailor se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Sailor se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Sailor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon :: Nihon Forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser