Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kazuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Kazuzu Empty
MessageSujet: Kazuzu   Kazuzu Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

{Ca faisait un moment que je voulais mettre ma candidature mais je sais pas pourquoi j'ai eu un gros souci avec l'adresse du forum que je ne retrouvait pas ou alros mon navigateur me disait qu'elle était fausse Oo}

- Nom ( pseudo ): Kazuki
- Poste désiré ( rédacteur, designer ): Rédactrice dans les rubrique qui touche les manga et éventuellement *pas trop je l'avoue* en littérature.
- Passion:Z'aime beaucoup lire et écrire {Romans/Manga} mis à part ça ze jouent aussi à quelques jeux videos, ze suis fan de pullip (poupée japonaises) et z'aime aussi le graph.
- Motivation /raison : J'aime beaucoup le project, au départ je m'étais inscrite sur le forum pour lire les articles en avant première (avant qu'ils ne soient sur le site en fait) et je les toruvaient super bien fait et puis l'idée du projet me plaisant en elle-même je voulais apporter un peu de mon aide.
- Disponibilité : Je peux passer à peu près tout les jours (quoique le soir en semaine c'est pas trop sur vu que je n'ai pas trop de temps) mais tout les week-end par contre c'est sur de même pour les vacances.
- Note personnelle ( ce que vous voulez... ): Avec ou sans moi z'espère que le projet continuera comme ça :06:


-> Jusqu'où êtes vous prêt a vous investir dans le projet ? Ecrire minimumu 1 à 2 articles par mois (ça peut être plus selon les disponibilité, le travail etc...)
-> Avez vous déjà participé a un tel projet ? Ben j'avais (enfin jusqu'à preuve du contraire il est toujours là) un site consacré aux manga fais en collaboration avec Cynth. ah et aussi je me rapelle avoir fait un devoir sur le système scolaire japonais quand j'étais au lycée (à la base c'était une étude comparative en 4 pays et c'est sur moi que le japon est tombé XD)
-> Si oui combien de temps ? Bah, en ce qui concerne le site sur les manga, pour le moment il est toujours ouvert mais les mises à jour ne sont pas très fréquentes même si on essaye d'arranger à ça dès qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Administratice
Administratice
Lilinaru


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Kazuzu Empty
MessageSujet: Re: Kazuzu   Kazuzu Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Alors miss, je vais te faire passer un petit test ^^

Tu devra m'écrire un article, sur le sujet de ton choix, à condition qu'aucun article (du meme sujet) ne soit sur le site. Il devra faire une petite dizaine de ligne (je veux pas un pavé à lire xD ), pour qu'on évalue ton niveau d'écriture ^^

Voilà à tes stylos =p (ou plutot au clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumzen.com
 
Kazuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon :: Nihon Forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser